Burgundy my love.

WELCOME!

Et là, tu appuies sur « nouvel article », qui pour l’occasion devrait s’appeler « premier article ». C’est enfin le commencement de quelque chose qui me tient à coeur depuis près de 5 mois. Alors après des suppressions, des changement de noms et des hésitations, j’écris enfin ce premier article.

Je ne vois pas tellement l’intérêt de parler de moi, parce que je ne suis pas là pour ça, donc je vais directement rentrer dans le vif du sujet.

Un outfit of the day. Voila ce que j’aime faire, alors sans plus tarder, je vous laisse regarder les photos.

J‘aime vraiment porter cette tenue, rien que pour la couleur de la jupe, et surtout parce qu’avec un simple top, elle rend parfaitement.

art1_pht2

art1_pht5

art1_pht3top – Petit Bateau / jupe – New Look / chaussures – Vans art1_pht1

Si vous n’avez pas encore fait votre rentrée, je vous en souhaite une bonne, en espérant que tout se passera bien pour vous.

With love, C. 

 
3 réflexions au sujet de « Burgundy my love. »

Un énorme merci pour votre soutient ✌♡

